GAMING | Kingdom Hearts 3, Jump Force, Mortal Kombat 11... Les jeux les plus attendus de 2019 !

Après une année 2018 chargée en jeux vidéo de qualité allant de Red Dead Redemption 2 à God of War ou encore Spider-Man, Monster Hunter World etc. L'année 2019 sera différente puisqu'elle marquera la fin de cette génération console. Néanmoins, voici ci-dessous la liste des jeux les plus attendus de 2019 :

Kingdom Hearts 3
Annoncé en 2013, c'est 6 ans plus tard que Square Enix sortira le très attendu "Kingdom Hearts 3" sur Xbox One et PS4. Au programme, des mondes Disney allant de Frozen à Big Hero 6 et une histoire confuse. "Kingdom Hearts 3" sortira le 29 janvier.

Jump Force
Le jeu rêvé des fans d'anime qui rassemble le monde de Dragon Ball Z, Naruto, One Piece et bien plus dans un jeu de combat 3D. "Jump Force" sortira le 15 février sur Xbox One, PS4 et PC.

Devil May Cry 5
10 ans plus tard, la franchise "Devil May Cry" est enfin de retour avec un cinquième titre focalisé sur Nero cette fois-ci. Au programme, un style de combat flashy, une bande son énergique et plusieurs personnages jouables. "Devil May Cry 5" sortira le 8 mars sur Xbox One, PS4 et PC.

Mortal Kombat 11
2 ans après la sortie de "Injustice 2", Netherrealm revient avec un nouveau "Mortal Kombat 11" qui ajoutera l'élément du voyage dans le temps permettant de jouer aux différentes versions des personnages principaux. Le jeu sortira le 19 avril 2019 sur Xbox One, PS4, PC et Switch. 

Days Gone
Après "God of War", "Spider-Man" et "Detroit Become Human" en 2018, Sony proposera "Days Gone" en exclusivité sur PS4. Un jeu solo se déroulant dans un monde post-apocalypse zombie où le joueur devra prendre soin de la moto du personnage principal s'il veut survivre face aux multiples dangers et aux hordes de zombies. Après plusieurs délais, "Days Gone" sortira le 26 avril sur PS4 seulement.

Cuphead The Delicious Last Course
Sorti en septembre 2017, Cuphead est un grand succès pour les jeux indépendants et il sera de retour en 2019 avec un DLC intitulé "The Delicious Last Course" qui proposera de nouveaux mondes et un nouveau personnage jouable. Aucune date pour le moment.

Anthem
Après l'échec de Mass Effect Andromeda, Bioware revient avec "Anthem", sa réponse à Destiny. Au programme, du PVE avec des missions solo régulièrement ajoutés au jeu. Si EA ne gâche pas le jeu, "Anthem" pourrait devenir un réel succès pour les fans déçu de Destiny. "Anthem" sortira le 22 février sur Xbox One, PS4 et PC.

Sea of Thieves The Arena
Après avoir été critiqué pour son manque de contenu, plusieurs mois plus tard, Sea of Thieves s'agrandit avec l'ajout d'un mode appelé "The Arena" qui sera une course au trésor, où plusieurs équipages devront s'affronter pour récupérer le butin en premier. Prévu pour début 2019. 

Egalement en 2019 : Crackdown 3 le 15 février sur Xbox One et PC, Resident Evil 2 Remake le 25 janvier sur Xbox One, PS4 et PC, Metro Exodus le 15 février , Dying Light 2, Star Wars Jedi Fallen Order en fin 2019, Sekiro Shadows Die Twice le 22 mars, Rage 2, Gears 5 et bien plus à venir en 2019.