Les critiques // Titans : Saison 1. Episode 5. Together.

Rédigé par Karim Saoudi
Après l'épisode introduisant Doom Patrol, la future série du service streaming DC Universe, Titans se focalise de nouveau sur ses personnages principaux.

Maintenant assemblés, Robin, Raven, Starfire et Beast Boy s’entraînent pour affronter ceux qui veulent kidnapper Rachel. Ils découvrent leurs pouvoirs et c'est là où on se demande si Beast Boy peut se transformer en quelque chose d'autres qu'un tigre ou si Starfire va un jour pouvoir utiliser ses lasers verts. Quant à Raven, elle utilise ses pouvoirs dans cet épisode en utilisant des gestes similaires à ceux de Scarlett Witch, en espérant que ça pourra aider le personnage à le rendre plus intéressant. Enfin, il y a Robin qui dévoile son secret aux membres vers la fin de l'épisode. C'est toujours excitant de voir le personnage dans des scènes de combat puisque la série n'a pas peur d'aller dans la violence gore. 

L'épisode nous apprend que le groupe après Raven sont des personnes qui ont subi un lavage de cerveau par une organisation. La série prend clairement son temps à dévoiler son intrigue et son méchant, mais on espère que tout sera clair d'ici quelques épisodes car pour le moment, c'est du grand mystère. Au final, il ne se passe pas grand-chose durant cet épisode mis à part quelques moments intéressants et la fin de l'épisode qui dévoile le nouveau Robin aka Jason Todd.

Note : 6/10. En bref, un épisode qui n'avance pas beaucoup mais qui rassemble le groupe pour la première fois. 

Dans le prochain épisode :