Les critiques // The Flash : Saison 5. Episode 5. All Doll'd Up.

Rédigé par Karim Saoudi
Après une petite pause, The Flash revient cette semaine avec un nouvel épisode qui aurait du être diffusé pour Halloween. 

Avec un méchant au look très film d'horreur, "All Doll'd Up" est l'épisode Halloween reporté suite aux élections en Amérique. Néanmoins, si le méchant donne des frissons, il reste un simple méchant de la semaine sans véritable intérêt. L'épisode va plutôt revenir sur la relation entre Iris et Nora et se focaliser là-dessus. Encore une fois, la série fait tout ce qu'elle peut pour rendre Iris aimable après une précédente saison où elle était détesté ("We are The Flash") et ça fonctionne. Sa relation avec Barry est de plus en plus naturelle et celle avec Nora s'améliore en fin d'épisode, une fois que cette dernière réalise que cette Iris n'est pas celle du futur. 

En parallèle, l'épisode va aussi se focaliser sur l'intrigue de Caitlin Snow, à la recherche de son père et des origines de Killer Frost. Elle fait équipe avec le nouveau Wells, Cisco et Ralph. Une histoire secondaire qui prend beaucoup trop de temps à se développer et qui semble très inutile. Comme cet épisode le montre, Ralph pourrait être un personnage assez fun s'il avait sa propre histoire, au lieu de ça, il est forcé dans un groupe où se trouve un Wells pas drôle du tout. 

Finalement, ce qu'on retiendra de cet épisode est l'amélioration du personnage d'Iris dans sa relation avec Barry et Nora. Aucune réelle intrigue ou méchant principale, on n'a juste hâte que la série termine avec Cicada pour qu'on puisse se focaliser sur Barry et sa fameuse disparition dans le futur. 

Note : 7/10. En bref, un épisode Halloween en retard, mais avec de bons moments aux cotés d'Iris et Barry. 

Dans le prochain épisode :