GAMING | E3 2018 : Récapitulatif de la conférence Sony !

Après l'excellente conférence de Microsoft, c'est maintenant Sony qui se ramène avec quatre gros jeux et bien plus.

- The Last of Us II 
Sony a débuté la conférence avec 11 minutes de gameplay sur The Last of Us II, toujours aucune date par contre, même pas un 2019 en fin de trailer. 

- Spider-Man 
Alors que le jeu arrive très bientot, le 7 septembre, Sony nous propose un nouvel aperçu avec une longue vidéo gameplay montrant de nouveaux méchants et une fin cliffhanger. 

- Death Stranding
2018 n'est toujours pas l'année qui répondra à nos questions sur Death Stranding. On a encore plus de questions avec ce nouveau trailer qui ajoute le personnage de l'actrice Léa Seydoux. 

- Ghost of Tsushima 
Après un teaser CGI l'année dernière, on découvre enfin le jeu cette année avec du gameplay à couper le souffle. 

- Resident Evil 2 Remake
Alors qu'on attend toujours le remake de Final Fantasy 7, Sony dévoile un nouveau remake avec Resident Evil 2, disponible le 25 janvier 2019. 

- Nioh 2 
Totalement inattendu, Sony dévoile Nioh 2 par le studio Team Ninja sans date. 

- Control
En attendant de découvrir son projet 7, Remedy dévoile Control un shooter avec des capacités très ressemblantes à Quantum Break. Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. 

- Kingdom Hearts 3
Après le trailer dévoilant Frozen dans la conférence de Microsoft, Sony dévoile un nouveau trailer pour Kingdom Hearts avec le monde de Pirates des Caraibes. En plus d'un nouveau trailer, Sony dévoile une édition PS4 Pro et une édition comprenant les précédents Kingdom Hearts et le tout récent, prévu le 29 janvier sur PS4 et Xbox One. 

Voici les trailers dévoilés ci-dessous :