GAMING | E3 2018 : Récapitulatif de la conférence EA !

L’Electronic Entertainment Expo 2018 a débuté avec la conférence de EA et voici ci-dessous la récapitulatif : 

- Anthem 
Après sa révélation à l'E3 2017, EA revient cette année avec une tonne d'infos et de gameplay pour "Anthem" qui proposera une expérience à la fois co-op et solo avec quatre classes différentes. Le jeu sortira le 22 février 2019 sur Xbox One, PS4 et PC. 

- Battlefield V
Après "Call of Duty Black Ops 4", c'est maintenant "Battlefield V" qui annonce l'ajout d'un mode Battle Royale après son lancement. Plus d'informations lors de la conférence de Microsoft demain à 22h. 

- Unravel Two
Le jeu plateforme "Unravel" fait son retour avec un sequel qui propose du co-op et qui est disponible dès aujourd'hui sur PS4, Xbox One et PC.

- Star Wars : Jedi Fallen Order
C'est le titre du prochain jeu Star Wars par le studio Respawn Entertainment ("Titanfall") qui sera centré sur la survie d'un Padawan après les événements du film "Star Wars Episode III". Le jeu sera disponible en fin 2019. 

- Star Wars Battlefront 2
Il a peut-être eu un lancement horrifique avec les microtransactions, le jeu "Star Wars Battlefront 2" est toujours présent et il obtiendra du nouveau contenu gratuit de la période Guerre des Clones avec l'ajout de Général Grievous, le Comte Dooklu, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi en tant que personnages jouables, ainsi que de nouveaux modes et cartes. 

- Sea of Solitude 
Après le succès de A Way Out, EA continue de soutenir les petits studios indépendants avec "Sea of Solitude" centré sur Kay transformée en monstre qui va devoir découvrir ce qui lui est arrivée. Disponible début 2019. 

- Origin Access Premier
Après Xbox et son Game Pass proposant ses exclusivités jour-j, c'est maintenant EA qui s'y met avec "Origin Access Premier" qui permettra d'accéder aux nouveaux jeux EA ("Anthem", "Battlefield V" etc) 5 jours avant leur sortie sans limite de temps de jeu pour 14,99€ par mois ou 99,99€ par an.