Titans, Castle Rock, Maniac... Les séries à ne pas manquer en 2018 !

L'année 2017 arrive à son terme et si 2018 marquera la fin de plusieurs séries ("Veep", "The Americans", "House of Cards", "Nashville"..."), elle proposera également de nouvelles séries à ne pas manquer. 

Castle Rock (Hulu) 
Après le succès de "The Handmaid's Tale", Hulu proposera une nouvelle série originale, adaptation des romans de Stephen King, "Castle Rock", qui sera réalisée par J.J. Abrams. Au casting on retrouvera Melanie Lynskey, André Holland, Jane Levy, Sissy Spacek, Bill Skarsgård, Scott Glenn, et Terry O’Quinn.  


Cloak & Dagger (Freeform)
Malgré le flop de "Inhumans", Marvel ne s’arrête pas et poursuit son aventure sur le petit écran avec "Cloak & Dagger" qui suivra des personnages peu connu en dehors des comics. La première saison sera composée de 10 épisodes et sera diffusée sur Freeform. 

Synopsis : La série suit la romance interracialle du duo, deux jeunes adolescents qui viennent d’horizons différents, se retrouvant confronté à de nouveaux super pouvoirs acquis alors qu’ils tombent amoureux. Tandy peut créer des lames de lumières avec ses doigts et Tyrone possède la capacité d’engloutir les autres dans les ténèbres. Ils vont rapidement apprendre qu’ils sont meilleurs ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre vont rendre les choses plus compliquées.

Black Lightning (CW) 
Originellement proposée à la chaine américaine Fox, le super-héros Black Lightning se retrouvera finalement sur The CW avec une première saison de 13 épisodes. La série ne serait pas du tout connectée aux autres séries DC Comics de la chaîne. 

Synopsis : Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l'obligation de ré-endosser son identité secréte lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques...

Titans (DC Digital Service)
La nouvelle série DC Comics "Titans" arrivera bien en 2018 sur le tout nouveau service digital de DC Comics. Au casting, on retrouvera Brenton Thwaites (Dick Grayson/Nightwing), Anna Diop (Starfire), Ryan Potter (Best Boy) et Teagan Croft (Raven). 

Sharp Objects (HBO) 
Basée sur le roman de Gillian Flynn "Gone Girl", la prochaine série de HBO marquera le premier rôle principal dans une série pour l'actrice Amy Adams où elle jouera Camille Preaker, reporter, qui sort tout juste d'un bref séjour à l'hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux adolescentes. 

Maniac (Netflix)
Emma Stone et Johan Hill se retrouvent après "Superbad" pour une comédie noire sur Netflix composée de 10 épisodes, réalisée par Cary Fukunaga ("True Detective"). La série sera centrée autour des mondes imaginaires de deux patients d'un institut mental.