Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 18. Light The Wick.

Rédigé par Karim Saoudi
Récemment renouvelée pour une saison 4, Gotham revient cette semaine pour un nouvel épisode de sa troisième saison avec des intrigues qui deviennent de plus en plus intéressantes. 

Cette fin de saison 3 s'annonce très intéressante pour les personnages, non seulement Bruce est au milieu d'un coup monté avec la Cour des Hiboux, mais en plus de ça, le plan de la Cour est très semblable à celui de Ra's Al Ghul dans Batman Begins, sauf qu'ici, aucun Batman est présent. Avec ceci, on a également les retrouvailles entre Pingouin et Nygma, une scène très puissante et intense. 

Les intrigues avancent et les personnages évoluent bien que parfois on a l'impression qu'ils se répètent. Tout le monde veut tuer tout le monde, mais finalement, tout le monde reste en vie. Selina Kyle sort d'un coma et veut tuer le faux Bruce, Captain Barnes aka l'Exécuteur est lancé dans une mission de tuer Jim Gordon et enfin, Pingouin veut sa vengeance contre Nygma.

Espérons donc que cette saison s'achèvera de façon épique, mais aussi qu'elle proposera une sorte de reboot et de nouvelles intrigues originales à la série. 

Note : 7/10. En bref, les intrigues se poursuivent et s'intensifient.

Dans le prochain épisode :