Les critiques // The Flash : Saison 3. Episode 23. Finish Line.

Rédigé par Karim Saoudi
La troisième saison de The Flash est enfin terminée. Après plusieurs déceptions, mauvais épisodes et twists/cliffhanger prévisibles, la saison s'achève avec un épisode qui met fin à l'intrigue de Savitar. 

Comme deviné par plusieurs fans, Iris n'est pas morte, HR a pris sa place grâce à l'objet introduit dans la série la semaine dernière. Encore une fois, un twist prévisible bien qu'on soit content du sort de Iris. Mais malheureusement, une fois le twist dévoilé, l'épisode est très vide avec une Caitlin stupide et un Barry qui veut soudainement aider Savitar. 

La fin de l'épisode nous laisse un Savitar mort, tué par Iris. Pauvre personnage, obligé de vivre plusieurs mois en essayant d'éviter son destin, obligé de tuer son mari et enfin, obligé de voir son mari partir dans la speedforce. Une grosse saison bien lourde pour Iris, en espérant retrouver le personnage la saison prochaine dans un ton similaire à celui de la première saison. 

Finalement, cette saison 3 de The Flash était bien mauvaise. Espérons que la quatrième saison proposera de la nouveauté, de meilleures épisodes standalone et de meilleurs intrigues pour les personnages principaux. 

Note : 5/10. En bref, c'est enfin terminé.