Les critiques // The Flash : Saison 3. Episode 22. Infantino Street.

Rédigé par Karim Saoudi
L'avant dernier épisode de la saison 3 de The Flash est là t et il est donc temps de se focaliser sur le destin d'Iris et Savitar.

L'épisode va donc se focaliser sur cette intrigue de la saison, mais va aussi proposer quelques surprises avec le retour de Snart le temps d'un épisode, le retour de King Shark et enfin, une mention d'une Suicide Squad comprenant Cheetah, Cupid et Grodd. 

Mais le gros point de cet épisode est la mort planifiée d'Iris depuis le début de la saison. Va-t-elle vraiment mourir ? Vont-ils pouvoir empêcher le futur ? Et bien la réponse est non. Iris meurt dans cet épisode et tous les plans pour stopper Savitar échouent. L'épisode nous laisse sur une fin très dramatique et triste, bien que le fait qu'Iris meurt dans l'avant-dernier épisode peut laisser penser à un retournement de situation dans le season finale. 

Finalement, cette saison 3 de The Flash n'était vraiment pas la meilleure à suivre. Des intrigues ennuyantes et redondantes, des révélations prévisibles et beaucoup trop d'épisodes de remplissages. On espère que la saison 4 permettra de donner une sorte de reboot à la série, si Arrow l'a fait, The Flash peut aussi le faire.

Note : 7/10. En bref, un épisode très attendu.

Dans le prochain épisode :