Les critiques // The Flash : Saison 3. Episode 20. I Know Who You Are.

Rédigé par Karim Saoudi
Après avoir manqué l'opportunité de dévoiler l'identité de Savitar dans l'épisode de la semaine dernière, The Flash revient cette semaine et rattrape son erreur.

En effet, "I Know Who You Are" est l'épisode où l'identité de Savitar est enfin dévoilée. Malheureusement, c'est encore une fois une révélation "Captain Obvious" qui nous prend même pour des idiots. Apparemment, lorsque Savitar parlait à travers Julian, ce dernier avait dévoilé son identité "I'm the future Flash", mais si tout le monde avait déjà compris ça, ce n'est pas le cas de Barry et le reste des personnages. Quand est-ce que les scénaristes vont réussir à dévoiler proprement l'identité d'un méchant ? Maintenant qu'on sait que Savitar est un Barry du futur, bien évidemment, la menace du méchant est tombée à plat.

Par ailleurs, l'épisode est un mélange d'intrigues inintéressantes et bien lourdes. Comme-ci la série n'avait pas assez de scientifiques ou de personnages "comiques", cet épisode introduit Tracy, une scientifique qui est la clé pour arrêter Savitar, mais qui est beaucoup trop agitée pour s'en rendre compte. Enfin, comme-ci c'était nécessaire, l'épisode va aussi se focaliser sur la relation amoureuse de Joe. 

Finalement, une révélation qui ne parvient à pas sauver cette saison et un nouveau personnage déjà lourd. Quelques scènes sympathiques aux cotés de Killer Frost malgré des effets spéciaux très pauvres.  

Note : 4/10. En bref, une révélation qui ne surprend personne, on retiendra seulement les scénes d'action aux cotés de Killer Frost.

Dans le prochain épisode :