Les critiques // Arrow : Saison 5. Episode 22. Missing.

Rédigé par Karim Saoudi
Tout comme The Flash, cette semaine, c'est l'avant-dernier épisode de la saison 5 de Arrow. L'intrigue avec Prometheus n'est pas terminée et elle ne fait que s'intensifier.

En effet, dans "Missing", Chase va kidnapper Felicity, Diana, Renee, Diggle et Curtis via l'aide de Black Siren, un personnage qui sera beaucoup plus présent dans la prochaine saison. Chase a un plan et ce dernier implique le retour sur la fameuse île d'Oliver pour on ne sait quoi. Néanmoins, cela permet de retrouver le meilleur personnage de la série, Deathstroke. Oliver fait appel à son aide contre Chase et on a très hâte de voir comment les choses vont se dérouler.

Par ailleurs, beaucoup de petites choses se passent dans cet épisode, non seulement Malcolm Merlyn fait son retour, mais aussi Nyssa Al Ghul qui vient en aide à son mari et découvre que sa sœur est aussi l'ennemie. Enfin, l'épisode est plein de références aux précédentes saisons, Felicity mentionne Isabel Rochev, on revoit quelques flashbacks de la première saison et bien plus encore.

Finalement, Arrow prépare un season finale très intense avec des personnages de retours pour d'excellents moments qu'on a hâte de voir. 

Note : 7/10. En bref, un avant-dernier épisode qui prépare un season finale très chargé.

Dans le prochain épisode :