Les critiques // Arrow : Saison 5. Episode 21. Honor Thy Fathers.

Rédigé par Karim Saoudi
La fin de la saison 5 de Arrow approche et après un épisode de remplissage, la série revient cette semaine pour se focaliser sur les pères, celui de Oliver et celui de Prometheus. 

Si l'épisode est globalement un autre épisode de remplissage, la partie où Prometheus se montre, celle où Oliver lui dévoile que son père n'était pas fier de lui et enfin, celle où il l'arrete pour l'enfermer dans une cage. Mais, le sourire de Prometheus en fin d'épisode prouve bien que ce dernier est là où il voulait être et que sa surprise en apprenant que son père était déshonoré par son fils est seulement une charade. Alors qu'elle est le plan de Prometheus ? Que veut-il réellement faire ? C'est là que Arrow est plus intéressante cette saison avec son méchant totalement imprévisible. 

Malheureusement, le reste de l'épisode n'est pas du tout passionnant. D'un coté on a une Thea qui fait son retour mais tout le monde l'a oublié et de l'autre, l'équipe d'Oliver va se retrouver face au personnage de Cody Rhodes. 

Finalement, on retiendra de cet épisode seulement la dernière scène aux cotés de Prometheus qui intrigue beaucoup. Plus que deux épisodes avant le season finale et la fin des fameuses cinq années d'Oliver.

Note : 5,5/10. En bref, Prometheus est toujours aussi intéressant, le reste beaucoup moins.

Dans le prochain épisode :