Les critiques // Arrow : Saison 5. Episode 18. Disbanded.

Rédigé par Karim Saoudi
Après l'excellent épisode de la semaine dernière, Arrow revient cette semaine pour nous faire suivre un Oliver brisé par Prometheus qui va devoir faire face à son équipe.

En effet, dans cet épisode, Oliver est bien décidé à arreter l'équipe et sa croisade, mais bien sur, ce n'est pas vraiment ce qui se passe. Si Oliver est traumatisé, au point de faire appel à Anatoly pour qu'il tue Prometheus, même si cela implique qu'il vole Star City, Diggle et le reste de l'équipe ne sont pas favorable à l'idée de laisser Prometheus en liberté. Cette épisode est à la fois un épisode de transition, mais également un épisode brouillon. Une fois Oliver ne veut pas s'en prendre à Prometheus, une fois il fait appel à la Bratva, une fois il est contre Diggle, une fois il est contre la Bratva et puis finalement, tout redevient normal. C'est un peu trop simple et facile, et c'est dommage car les événements du précédent épisode étaient très intéressants.

Néanmoins, l'épisode fait avancer l'intrigue de Prometheus avec Adrian Chase qui a été démasqué. La fin de l'épisode nous montre bien que cela va lui permettre de faire ce qu'il veut et de ne plus se préoccuper de son poste. Difficile de savoir exactement comment les choses vont se terminer avec ce méchant et comment la saison va s'achever pour terminer l'histoire des cinq ans d'Oliver.

Note : 5/10. En bref, après un très bon épisode, Arrow revient avec un épisode de transition un peu trop brouillon. 

Dans le prochain épisode :