GAMING | Injustice 2 : Un employé fuite les 9 personnages DLC et les skins !

Après le post sur le prochain jeu vidéo sur Batman et Robin, c'est maintenant un employé de NetherRealm qui fuite les personnages DLC, les skins et des infos sur le jeu vidéo "Injustice 2" via Reddit.

Et tout comme le précédent article, c'est encore une fois une fuite à prendre avec des pincettes, ça provient de Reddit et rien n'est officiel. Néanmoins, avec une ultime édition à 100€ contenant 9 DLC pas encore dévoilés, ce leak pourrait permettre d'aider les indécis sur l'édition ou de faire changer d'avis ceux qui ont déjà pré-commandé. 

Tout d'abord, l'employé parle des Skins Avant-Premières, des skins qui permettent de transformer les personnages principaux du jeu en personnage alternatif avec des apparences, des voix et des dialogues inédits. Les Skins Avant-Premières confirmés jusqu'à maintenant sont Supergirl en Powergirl, The Flash en Reverse-Flash et Green Lantern en John Stewart. Voici maintenant les Skins Avant-Premières dévoilés par l'employé : 

Atrocitus & Dex-Starr en Kilowog & Ch'p 
Aquaman en Ocean Master 
Batman en Owlman
Black Adam en Shazam
Black Canary en Silver Banshee
Captain Cold en Mr. Freeze
Cyborg en Grid
Firestorm en Deathstorm
Green Arrow en Red Arrow
Scarecrow en Sinestro
Superman en General Zod
Swamp Thing en Clayface
Wonder Woman en Donna Troy 

L'employé ajoute que Bane, Blue Beetle, Brainic, Catwoman, Cheetah, Gorilla Grodd, Deadshot, Doctor Fate, Harley Quinn, Joker, Poison Ivy et Robin n'auront pas de Skins Avant-Premières. 

Toujours du coté des Skins, ce dernier parle également des Skins pour les séries The CW, Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow : "Les costumes des personnages des séries CW seront mis en vedette avec les gears gagnés dans le jeu dont la plupart sont à peine reconnaissables. L'idée initiale était de les avoir individuellement en tant que Skins Avant-Premières mais tous les acteurs n'ont pas voulu prêter leurs voix et l'idée est tombé à plat. De plus, la plupart de l'équipe n'aime pas le design des costumes des séries CW, ce qui fait que c'est encore moins susceptible qu'ils soient incorporés dans le jeu. Finalement, il a été décidé que les Skins Avant-Premières seront uniquement utilisés pour changer un personnage en un autre et pas en une version différente de ce même personnage." Il ajoute que c'est le même cas pour les films DC Comics. 

Enfin, il dévoile également les 9 DLC présent dans l'ultime édition de "Injustice 2" : Constantine, Deathstroke, Hawkman, Hellboy, Red Hood, Spawn, Starfire, Sub-Zero et Vixen. Il ajoute que c'est des personnages DLC qui ont été planifiés il y a plusieurs mois et que Constantine, Hawman et Hellboy sont à un stade très précoce de développement et pourrait être retiré lors de la sortie du jeu. 

Dans le post, il ajoute aussi que le prochain personnage qui sera dévoilé est Black Adam (un moyen de confirmer ces informations).

"Injustice 2" sortira le 18 mai sur Xbox One et PS4.