MOVIE | The Batman : Ben Affleck ne voudrait plus jouer Batman !

Après son départ en tant que réalisateur, selon une récente rumeur, l'acteur Ben Affleck ne souhaiterait plus jouer le role du Chevalier Noir.

Selon Collider Movie Talk, trois sources distinctes ont indiqué que l'acteur Ben Affleck ne veut plus jouer Bruce Wayne/Batman. Des discussions avec le studio sont en cours avec Ben Affleck essayant de quitter son rôle dans le film solo de "The Batman", si le studio et l'acteur parviennent à trouver un accord, ce sera la dernière fois qu'il interprétera le héros. 

Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais rappelons que le récent film de Ben Affleck "Live by Night" est un flop qui a endetté Warner Bros de 75 millions de dollars. Aussi, l'acteur a également exprimé dans une récente interview chez Jimmy Kimmel qu'il trouvait frustrant que la presse lui pose des questions sur le prochain film "The Batman" au lieu de son film "Live By Night" : "Live By Night m'a pris un an et demi à écrire le scénario, à le préparer et j'ai travaillé très dur, mais c'est juste que tout le monde en a rien à foutre, tout le monde me demande où est le film Batman ?".