Les critiques // Riverdale : Saison 1. Episode 4. The Last Picture Show.

Après un épisode très féministe, Riverdale revient cette semaine pour se focaliser maintenant sur Miss Grundy, prédatrice dangereuse ou non ? C'est ce qu'on va découvrir.

Depuis le début, toute cette intrigue autour de Miss Grundy et Archie est non seulement très clichée, mais en plus, elle n'intéresse pas du tout. Après nous avoir fait subir plusieurs scènes avec Miss Grundy, la série décide finalement de se débarrasser du personnage en fin d'épisode. Aucune réponse sur sa relation avec Jason Blossom et enfin, on ne découvre pas réellement son vrai visage, elle reste la pauvre petite professeur de musique, jusqu'à la fin où elle ressort ses lunettes en forme de cœur... Ce n'est pas vraiment ce qu'on souhaite voir dans Riverdale. 

Ce qu'on veut voir chaque semaine dans Riverdale, c'est voir le mystère autour de Jason Bloom devenir de plus en plus intéressant, suivre des intrigues aussi dramatique que celle de Jughead. Mais au lieu de ça, la série se focalise beaucoup trop sur des intrigues peu intéressantes, comme par exemple toutes celles centrées sur les parents. 

Finalement, ce nouvel épisode de Riverdale ne fait que montrer à quel point la série ne se focalise pas sur les bonnes choses. Plus de Jughead, plus de Jason Blossom, rendre Archie un personnage intéressant et non pas un personnage fade et stupide... 

Note : 4,5/10. En bref, plus on avance et plus Riverdale déraille...

Dans le prochain épisode :