Les critiques // The Flash : Saison 3. Episode 11. Dead or Alive.

Rédigé par Karim Saoudi
The Flash revient cette semaine avec un épisode procédural où Harrison Wells va recevoir la visite de Gypsy, un chasseur de primes qui débarque à Central City pour le ramener en Terre-19. 

La seule bonne chose de cet épisode intitulé "Dead or Alive", est qu'on va assister à un duo assez fun entre Gypsy et Cisco, qui ont les mêmes pouvoirs, ils peuvent Vibe et se téléporter dans les univers. On espère que Cisco recroisera Gypsy dans d'autres circonstances. Le fun Cisco fait son retour dans ce nouvel épisode et ça doit continuer. Ce duo était donc la seule bonne chose de l'épisode, ce qui vient ensuite est malheureusement toujours aussi confus et mauvais...

Cette seconde partie de saison se focalise sur Iris et sur ce qu'à vu Barry lors de son voyage vers le futur. Iris se fait tuer par Savitar. Mais comme à chaque fois, Barry n'est pas assez rapide pour arrêter ce qui se passe, mais bien sur, heureusement que Wally West est là, car pour lui, courir n'est qu'un moyen de se changer les idées. C'est très difficile de prendre au sérieux l'intrigue de cette saison. Le pire est que Iris pourrait vraiment mourir, ce qui serait très prévisible, mais ce n'est pas la première fois qu'on assiste à une intrigue prévisible (coucou Zoom, coucou Doctor Alchemy). 

Finalement, ce qu'on retiendra de cet épisode est la relation fun entre Cisco et Gypsy. Toute cette histoire autour du combat à mort était ridicule, mais fun contrairement à celle centrée sur Barry et Iris. 

Note : 4/10. En bref, un autre épisode plombé par des intrigues qui se prennent trop aux sérieuses, heureusement que le fun Cisco a décidé de faire son retour. 

Dans le prochain épisode :