GAMING | Un ex-employé de Warner Bros leak tout sur le prochain jeu vidéo sur Batman et Dick Grayson !

Après la rumeur sur la sortie d'un jeu vidéo Batman, c'est maintenant un employé de Warner Bros Montreal, sur le point de démissionner, qui nous dévoile tous les détails du prochain jeu vidéo Arkham. 

Bien sur, à prendre avec des pincettes, ça provient de Reddit et rien ne prouve que c'est vrai. Néanmoins, rappelons que Warner Bros prévoit une annonce le 8 mars, ce que confirme le leak. Avant de dévoiler tous les détails du jeu vidéo, la personne nous explique qu'il faisait partie de l'équipe qui travaillait sur le jeu vidéo annulé de Suicide Squad et que lui et plusieurs membres de l'équipe ont été déplacés vers une autre équipe de développement d'un nouveau jeu vidéo Batman : Arkham à la place. Voici maintenant tous les détails partagés sur le jeu vidéo : 

- Le jeu vidéo sera intitulé "Batman : Arkham Insurgency" et il se déroulera environ 3 ans après les événements de "Batman : Arkham Origins". Il a été construit sur le même moteur que "Batman : Arkham Knight" et il est en développement depuis 2014.

- "Batman : Arkham Insurgency" mettra en vedette Batman et Dick Grayson (Robin) en tant que les personnages principaux du jeu et Dick Gryson est Robin depuis environ deux ans. Robin sera seulement présent lors de l'histoire et des missions secondaires, il ne sera pas jouable dans le monde ouvert.

- Le jeu se situera dans une zone inexplorée de Gotham, environ la même taille que le trois îles de "Batman : Arkham Knight" à l'extérieur. Pour ce qui est de l'intérieur, on pourra maintenant entrer dans la plupart des bâtiments de la carte. 

- La Batcave et le manoir de Wayne seront accessibles via le voyage rapide.

Spoilers 
- L'intrigue du jeu est qu'il y a une évasion massive à Blackgate et Arkham Asylum, et plusieurs attaques terroristes à travers la ville, ce qui oblige le GCPD de bloquer un segment de Gotham où ils ont complètement perdu le contrôle. Il s'agira de la zone jouable du jeu vidéo, qui sera principalement peuplé de méchants et de criminels, tout un tas de civils seront piégés, Batman et Robin devront les sauver.

- La Batmobile sera bien présente, mais elle a été modifiée. Il n'y a plus de mode combat, mais on pourra toujours s'en servir pour lancer des missiles, utiliser le treuil électrique et quelques nouvelles choses. 

- Le système de combat a été agrandi pour mieux accueillir les combats 1v1. C'est désormais plus compliqué que dans les précédents jeux vidéo. 

Spoilers 
- Owlman et la Cour des Hiboux seront les principaux méchants du jeu, bien que Owlman soit le principal objectif du jeu, ce dernier assassinera tous les autres membres de la Cour vers la fin du jeu et commencera à cibler les alliés de Batman. Quant à La Cour des Hiboux, ils considéreront l’héroïsme de Batman comme une menace, ils organiseront alors un soulèvement criminel pour l'éliminer. Les Talons seront également présents, ils seront des ennemis d'élite qu'on devra combattre plus de 3 à la fois en étant qu'un personnage, ou 4 à 5 en jouant avec les deux personnages. 

- Les autres méchants du jeu seront Maxie Zeus, Dollmaker, Killer Moth, Anarky, Two-Face, Blockbuster, Ventriloquist, Cornelius Stirk, Tweedledee, Tweedledum, Dusan al Ghul, Mad Monk, Dala, Riddler et le Joker, qui sera très peu mis en évidence dans l'histoire (il est celui qui a aidé à orchestrer l'évasion de Arkham Asylum), mais il ne sera pas le méchant principal. Il aidera même Batman et Robin si ça l'arrange.

- La fin du jeu teasera le changement d'identité de Dick Grayson en Nightwing, il quittera Batman pour poursuivre son indépendante carrière en tant que justicier. 

- Alfred et Lucius Fox seront les deux principaux contacts dans le jeu. Barbara Gordon aidera seulement dans quelques missions secondaires. 

- Roger Craig Smith et Troy Baker ont repris leurs rôles de "Batman : Arkham Origins".

- Contrairement à "Batman : Arkham Knight", il y aura des combats de boss dans ce jeu vidéo. 

Spoilers
- A un moment dans le jeu, la Cour des Hiboux piège Batman dans leur labyrinthe et lâche Killer Moth, qui a été muté en un monstre géant. Batman ne pourra rien voir dans le noir et le mode détective ne montrera pas Killer Moth. 

- Les bonus de pré-commandes devraient être quelques skins pour Batman et Robin et quelques challenges de plus sur la carte. Warner Bros travaillerait également sur un DLC avec Hugo Stange. 

- La sortie du jeu vidéo est prévue pour les alentours de Novembre 2017, mais il pourrait être repoussé puisque le jeu devait être révélé vers la fin de l'année dernière, mais a été repoussé. (source)

Rappelons que ce n'est qu'une publication via Reddit d'un soi-disant employé de Warner Bros Montreal, néanmoins, tout ceci semble possible et difficile à inventer. Verdict le 8 mars.