MOVIE | Ben Affleck ne veut plus réaliser le film solo sur Batman !

Après le départ du réalisateur de "The Flash" pour la seconde fois, c'est maintenant le film solo sur Batman qui vient de perdre son réalisateur.

En effet, après avoir crié haut et fort qu'il réalisera et jouera dans le prochain film Batman pour Warner Bros lors de la promotion de "Live by Night", l'acteur Ben Affleck annonce aujourd'hui qu'il se rétracte du poste de réalisateur. 

"Il y a certains personnages qui occupent une place spéciale dans le cœur de millions" déclare Affleck dans un communiqué. "Exécuter ce rôle exige du focus, de la passion et la meilleure performance possible. Il est clair que je ne peux pas faire les deux au niveau demandé. Ensemble avec le studio, j'ai décidé de trouver un partenaire dans un réalisateur qui collaborera avec moi sur ce film massif. Je suis toujours là, et nous le faisons, mais nous cherchons actuellement un réalisateur. Je reste très engagé dans ce projet, et je me réjouis à l'idée de donner vie à ceci aux fans partout dans le monde". 

Selon des sources, son départ en tant que réalisateur n'aurait aucun lien avec le flop de son film "Live by Night" qui a endetté Warner Bros de 75 millions de dollars. Enfin, toujours selon des sources, le réalisateur de "War for the Planet of the Apes", Matt Reeves", serait parmi la liste des réalisateurs pour le film "The Batman".