Les critiques // Legends of Tomorrow : Saison 2. Episode 8. The Chicago Way.

Rédigé par Karim Saoudi
Après le très prévisible mid-season finale de The Flash et l'excellent de Arrow, c'est autour de Legends of Tomorrow de proposer le sien. 

Comme prévu, c'est un épisode mid-season finale décevant et ce n'est pas du tout surprenant. La saison n'a aucune réellement intrigue intéressante. A part les visions de Stein et le message de Barry du futur, la série ne sait toujours pas nous captiver avec un fil rouge solide. Avec les meilleures intrigues résolues lors du crossover, Legends of Tomorrow se retrouve avec comme intrigue le trio des vieux méchants que personne ne veut plus dans Arrow ou dans The Flash. Après Damian Darkh et Reverse-Flash, la série ajoute Malcolm Merlyn. Un trio fade, de même pour Reverse-Flash. Seul Tom Cavanagh en Reverse-Flash était excellent. 

Finalement, il n'y a pas grand chose à dire de cet épisode à part que la série souffre toujours des défauts de la première saison, un fil rouge très peu intéressant, même inexistant. De plus, la fin de l'épisode nous laisse sur une scène très stupide faisant revenir un acteur toujours aussi mauvais... 

Note : 3/10. En bref, un mid-season finale qui laisse indifférent et une fin qui empire...