Les critiques // Legends of Tomorrow : Saison 2. Episode 7. Invasion.

Rédigé par Karim Saoudi
Et voilà, la dernière partie du crossover est là avec le nouvel épisode de Legends of Tomorrow. Alors que vaut la fin de l'événement ? 

Cet épisode dans Legends of Tomorrow est malheureusement moins bon que ceux de The Flash et Arrow. D'entrée, l'épisode plombe l'ambiance avec un Cisco toujours aussi plombant, mais aussi un Oliver qui s'en prend à Supergirl en lui demandant de se mettre en retrait afin de retrouver un peu de normalité. Les scénaristes font d'Oliver un Batman bis et ça fonctionne, Stephen Amell prouve qu'il est très bien dans ce rôle. Mais des intrigues comme celle-ci n'est pas forcément ce qu'on souhaite voir dans un crossover avec des Aliens. Mais heureusement, la troisième partie de l'épisode change tout.

En effet, après avoir vaincu les aliens et les avoir fait fuir dans l'espace, la fin de ce crossover va prouver que The CW et DC Comics ont de très bons personnages et que même si certaines intrigues dans ces séries ne sont pas toutes brillantes ou forcément intéressantes à suivre (coucou The Flash, Supergirl), les personnages individuellement sont très bien écrits. La relation entre Oliver et Barry est tellement fantastique qu'on en demande plus, une relation qui rappelle d'ailleurs celle entre Captain America et Bucky. 

Finalement, si cet épisode de Legends of Tomorrow n'est pas aussi bien que les autres, les interactions et le développement des personnages rendent ce crossover encore plus important et excellent.

Note : 7,5/10. En bref, une dernière partie faible, mais un crossover excellent avec des personnages qui ne cessent d'évoluer et des interactions excellentes. 

Dans le prochain épisode :