GAMING | Red Dead Redemption, Injustice, Battlefront... Les jeux vidéo les plus attendus de 2017 !

Après les films et les séries, il est temps de jeter un coup d’œil sur les jeux vidéo les plus attendus de l'année 2017, à venir sur Xbox One et PS4.

Injustice 2 - Mai 2017
Quand ans après la sortie de "Injustice: Gods Among Us", NetherRealm Studios revient enfin avec un tout nouveau jeu de combat DC Comics "Injustice 2". En plus de proposer de nouveaux personnages, Supergirl, Blue Beetle, Deadshot... "Injustice 2" proposera également une nouvelle fonctionnalité qui permettra de personnaliser les héros/méchants de DC Comics et de changer leurs façons de se battre.



Red Dead Redemption 2 - Automne 2017
Après un teasing très secret qui a cartonné sur Twitter, Rockstar a enfin dévoilé que "Red Dead Redemption 2" est prêt pour une sortie en automne 2017. Dans le communiqué de presse, Rockstar a promis "une aventure épique dans les terres impitoyables de l’Amérique profonde et le vaste monde servira de fondation à une nouvelle expérience multijoueurs en ligne".


Mass Effect : Andromeda - Printemps 2017
"Andromeda" se déroule longtemps après les événements de la trilogie Mass Effect, et les joueurs seront en mesure de prendre le rôle d'un personnage masculin ou féminin. On sait également uq'on pourra piloter un Mako, un véhicule à six roues personnalisable.


Sea of Thieves - 2017
C'est probablement le nouveau jeu vidéo exclusif de Microsoft le plus excitant de 2017. Un jeu vidéo où l'on peut jouer à plusieurs en tant que pirates à bord d'un bateau à la recherche de trésors. Chacun des joueurs devront s'occuper d'une tache sur le bateau, vous pouvez même passer votre temps à mettre de l'ambiance au sein de l'équipage etc.


Battefront 2 - Automne 2017
Après un premier "Star Wars Battlefront" graphiquement parfait, EA va tout de meme devoir se doubler d'effort avec "Star Wars Battlefront 2" qui devra corriger et appliquer toutes les plaintes des joueurs. On sait que ce second aura une campagne, mais est-ce que ce sera suffisant ? On a plus qu'à voir si le contenu sera au rendez-vous.


Horizon : Zero Dawn - 28 février 2017
Après avoir été reporté, "Horizon: Zero Dawn", le prochain jeu vidéo IP exclusif de Sony, sortira enfin en 2017. Les joueurs contrôleront Aloy, une chasseuse et archère situé 1000 ans dans l'avenir dans lequel les créatures robotiques dominent la Terre.


For Honor - 14 février 2017
En 2017, Ubisoft proposera "For Honor", un jeu vidéo original qui regroupera trois factions, chevaliers, samouraïs et vikings face à face les uns contre les autres dans des combats 4v4.


Marvel vs Capcom Infinite - 2017
Capcom a officiellement annoncé la sortie de "Marvel vs Capcom 4", intitulé "Marvel vs. Capcom: Infinite". Nous savons déja qu'il y aura Captain Marvel, Iron Man, Captain America et bien d'autres.


State of Decay 2 - 2017
L'un des meilleurs jeux vidéo zombie est de retour. "State of Decay 2" aura une plus grande cartes et proposera la possibilité de jouer à quatre en co-op.


Egalement en 2017 : Vampyr, Resident Evil 7 Biohazard, Prey, Ghost Recon Wildlands, Tekken 7, South Park: The Fractured But Whole et bien plus.