Arrow, Game of Thrones, The Flash, The Walking Dead... Les morts les plus choquantes de 2016 !

C'est déjà cette période de l'année où l'on se remémore la mort tragique des personnages importants dans les séries américaines en 2016. Voici les morts les plus choquantes de 2016 : 

Laurel Lance (Arrow)
Dès le début de la saison 4 de "Arrow", les scénaristes nous ont promis une mort à venir durant la saison. Après plusieurs épisodes à essayer de trouver le fameux personnage, c'est finalement vers la fin de la saison que "Arrow" dévoile que la victime de la saison 4 est Laurel Lance aka Black Canary. Un personnage important dans les comics, important dans la mythologie du héros Green Arrow, mais on s'en moque, Guggenheim ne laissera personne faire de l'ombre à Felicity Smoak. 

Edward Meechum (House of Cards)
Le très loyal garde du corps des Underwoord nous a quitté cette année en héros. La série nous a proposé l'une des plus intrigantes et intéressantes relations entre un garde du corps et la famille qu'il protège. Mais plus important, Meechum avait une relation très proche avec son patron, le président, Frank Underwood. Malheureusement, le personnage est mort en faisant son travail comme il faut, en sauvant Frank Underwood des coups de feus du journaliste Lucas Goodwin. 

Leonard Snart (Legends of Tomorrow)
Il est difficile de penser qu'un personnage peut réellement mourir dans une série où le voyage dans le temps est impliqué. Mais malheureusement c'est possible et c'est Leonard Snart qui se lance. Le personnage de la série "The Flash", maintenant de "Legends of Tomorrow", a décidé de sauver ses amis en se sacrifiant. Une mort qui n'apporte rien à la série et qui aurait pu être évité. Wentworth Miller en avait peut-être marre de jouer les voyageurs dans le temps, mais n'a tout de même pas renoncé à apparaître pour quelques scènes par moments dans les séries DC de The CW.

Henry Allen (The Flash)
La mort de la mère de Barry Allen n'était apparemment pas suffisante pour les scénaristes. C'est pourquoi ils ont décidés de tuer le père, Henry Allen, en saison 2 par le méchant de la saison, Zoom. Une mort assez choquante pour Barry, ce qui a causé Flashpoint... 

Hodor (Game of Thrones)
On ne veut pas s'en rappeler, mais malheureusement, il va falloir. "Game of Thrones" s'est encore une fois surpassée cette année avec la mort de Hodor. Alors qu'on a l'habitude des scènes gores et sanglantes, la série décide de changer les choses et de proposer une mort émotionnellement très forte avec seulement quatre lettres. 

Margery Tyrell (Game of Thrones)
Bien sur, "Game of Thrones" ne s'est pas arrêté à Hodor. Le final de la saison 6 va lui tuer tout un tas de personnes, incluant Margery Tyrell et sa famille. Une mort assez difficile puisqu'on s'attendait à un futur plus intéressant pour le personnage, mais Natalie Dormer n'était plus intéressé par la série. 

Glenn Rhee (The Walking Dead)
La mort la plus prévisible est quand même arrivé à surprendre les téléspectateurs grâce à un tournage secret et un cliffhanger dévoilé dès le début. Glenn était un personnage original de la série, de quoi rendre sa mort encore plus difficile malgré sa prévisibilité. 

Aussi en 2016Lexa (The 100), Poussey Washington (Orange is the New Black), Abraham Ford (The Walking Dead) et bien plus...