MOVIE | Fantastic Beasts 2 : David Yates explique le choix de Johnny Depp et confirme son rôle !

"Fantastic Beasts and Where to Find Them" sortira dans quelques jours au cinéma, mais tout se focalise sur le sequel qui est déjà en préparation. 

Lors d'une interview, le réalisateur David Yates a expliqué le choix de Johnny Depp au casting de "Fantastic Beasts 2". Beaucoup d'histoires sombres entourent l'acteur, mais tout ce qui intéresse David Yates c'est le talent : 

"Le principe du casting pour le film était de prendre le meilleur acteur. Choisir le plus inspiré, le plus intéressé, le plus juste pour le personnage. Et lorsque nous avons approché le personnage de Grindelwald, nous avons pensé "qui va prendre ce personnage dans une direction intéressante ?". Dans ce business, c'est un vieux et bizarre business. Vous êtes brillant une semaine, des personnes disent des choses étranges la semaine suivante, vous montez et descendez. Mais personne ne vous enlève votre talent pur. Johnny Depp est un vrai artiste. Il a créé plusieurs personnages qui ont vraiment résonné dans la culture. C'est un acteur vraiment brillant. Nous étions excités de voir ce qu'il allait faire avec le personnage. Il est intrépide, imaginatif, ambitieux. Nous avons pensé qu'il ferait quelque chose d'amusant et spécial. Donc nous l'avons choisi (Johnny Depp), purement pour des raisons égoïstes. On ne s'intéresse pas à sa célébrité. Nous savons juste qu'il est intéressant". 

"Fantastic Beasts" sortira le 18 novembre 2016 au cinéma et ""Fantastic Beasts 2" sortira le 16 novembre 2018.