MOVIE | The Batman : Le script aurait des problèmes, mais Warner Bros s'en moque !

Un film Batman solo est prévu avec Ben Affleck aux commandes à la réalisation, un film qu'on espère, permettra de changer l'image des films DC Comics et de proposer un film avec une histoire solide. Mais selon un dossier sur le site The Ringer, les choses vont mal pour Batman. 

En effet, le dossier parle de l'état actuel de l'industrie du cinéma et dans ce dossier, on y trouve des révélations inquiétantes à propos de l'avancée du film "The Batman". Selon l'auteur de "American Psycho" Bret Easton Ellis, il a eu des échos de plusieurs producteurs exécutifs qu'il y a de sérieux problèmes avec le script, mais que ça n'inquiète pas du tout  Warner Bros.

"Ils m'ont dit qu'il y avait de sérieux problèmes avec le script. Et que les producteurs exécutifs avec qui j'ai dîné se plaignaient des gens avec qui ils travaillent sur le film de Batman. Ils m'ont dit qu'ils sont allés voir le studio et ont dit : "Bon, le scénario est... Voici 30 choses qui ne vont pas que nous pouvons corriger." Et les producteurs ont dit : "On s'en moque. On s'en moque vraiment. Tout l'argent que nous allons gagner globalement. 70 % de notre audience ne vont pas voir ce film en anglais. Et les défauts du script n'ont pas vraiment d'importance".

Bien sur, le film solo de Batman n'a pas encore de date et, Ben Affleck et Geoff Johns n'ont certainement pas envie de refaire les mêmes erreurs qu'avec "Batman v Superman".