Les critiques // Legends of Tomorrow : Saison 2. Episode 6. Outlaw Country.

Rédigé par Karim Saoudi
Avec sa seconde saison, Legends of Tomorrow s'est transformée en une série divertissante qui sait ce qu'elle est et ce qu'elle doit faire chaque semaine. C'est surement pas la meilleure, mais elle a su s'améliorer.

 Cette semaine, l'équipage retrouve Jonah Hex dans le Western. On est alors transporté dans une intrigue qui a du mal à intéresser, on ne suit pas du tout ce qui se passe vraiment avec Jonah Hex et son histoire. Mais ce n'est pas le seul problème de l'épisode, il y a aussi le focus sur le personnage de Nate. Un personnage qui remplace ce qu'était Ray Palmer aka Atom. Ce dernier n'a plus de costume et ne sert plus à grand chose, les scénaristes favorisent donc Nate, qui cette semaine est plus lourd que jamais. Non seulement son arrogance est insupportable, mais ses blagues interminables sont vraiment lourdes. En fin d'épisode, Nate obtient un costume, soi-disant créé par Ray Palmer. Nate est donc le nouveau Atom de la série, alors que Ray ne sert que sous personnage et c'est bien dommage que les premiers membres de l'équipe sont bien mis en avant (Sara, Firestorm). 

Ce sixième épisode est donc un épisode difficile à apprécier avec non seulement une intrigue qui a du mal à captiver et un focus sur Nate qui rend le tout très lourd. On retiendra les maux de tête de Stein, qui obtient de nouveaux souvenirs, surement causé par un changement dans son histoire. 

Note : 4/10. En bref, Nate est insupportable et l'histoire de Jonah Hex peine à intéresser.