Les critiques // Gotham : Saison 3. Episode 9 & 10. The Executioner/The Sirens.

Rédigé par Karim Saoudi
Cette saison 3 de Gotham devient de plus en plus difficile à suivre, les intrigues n'intéressent pas et aucun personnage donne réellement envie de revenir chaque semaine pour les suivre... Il est peut-être grand temps de faire revenir Jerome.

La semaine dernière, Gotham nous faisait suivre Jim Gordon à la poursuite du commissaire qui est devenu de plus en plus incontrôlable depuis l'infection du sang d'Alice. Cette semaine, les intrigues vont se tourner vers Nygma, Bruce, le mariage de Lee et le fils de Falcone et enfin, sur la Cour des Hiboux. Pour résumer, aucune des intrigues sont vraiment intéressantes et c'est bien dommage. Nygma veut se venger de la mort du sosie de Miss Kringle, un personnage qu'on ne sait toujours pas pourquoi il a été introduit. Lee et le fils de Falcone n'intéressent personne, encore moins maintenant qu'on sait que ce dernier est infecté. Enfin, du coté de la Cour des Hiboux, ça avance trop lentement ce qui cause un désintérêt total pour l'intrigue et Bruce, qui redevient un détective... 

Finalement, cette saison 3 peine à intéresser, on ne sait pas où est-ce que la saison veut en venir, on ne sait pas ce que préparent réellement les scénaristes pour la suite. On a l'impression que seule l'intrigue sur le Mad Hatter était bien ficelée jusqu'à la fin, désormais, c'est du n'importe quoi. 

Note : 3/10. En bref, désintérêt total pour ce qui se passe dans Gotham en ce moment...

Dans le prochain épisode :