GAMING | Call of Duty Infinite Warfare est le jeu vidéo le plus complet et innovant selon Activision !

Le jeu vidéo "Call of Duty Infinite Warfare" sort demain et durant une conférence de finance, le directeur de Activision, Eric Hirshberg, a dévoilé son opinion sur le jeu vidéo. 

"Call of Duty Infinite Warfare" est le jeu vidéo qui a été très critiqué cet été avec une bande-annonce qui est à ce jour, la seconde vidéo la plus détestée su YouTube. Mais Eric Hirshberg est très enthousiaste lors de la conférence en disant qu'il pense que l'entreprise Activision a livré un "grand jeu" avec "Call of Duty: Infinite Warfare" et qu'il va cartonner lors des fêtes de fin d'année. 

Il poursuit en disant que le jeu vidéo est livré avec de "grandes innovations", garder une franchise qui a été au top pendant si longtemps n'est pas une tâche facile à accomplir, mais la société Infinity Ward a réussi à le faire avec ce nouveau jeu. 

Le CEO continue en disant que "Call of Duty Infinite Warfare" est "le divertissement le plus complet dans l'industrie." 

"Nous pensons que c'est le divertissement le plus complet dans l'industrie. Il y a un mode histoire complet, un multijoueur qui s'appuie sur l'un des jeux multijoueurs les plus accrocheurs et les plus joués dans le monde, et c'est la première fois que nous avons un mode zombie sur le disque avec la version principale dans un Call of Duty qui ne vient pas de Treyarch. Et bien sûr, nous avons Modern Warfare Remastered pour nos fans qui veulent du Call of Duty classique dans notre meilleur contenu bonus jamais vu dans une édition collector. Dans l'ensemble, nous nous sentons vraiment satisfaits de la qualité, de l'ampleur et de la variété du contenu que nous mettons sur le marché, et je pense que nous aurons un trimestre solide". 

"Call of Duty Infinite Warfare" sera disponible le 4 novembre sur PS4, Xbox One et PC.