Les critiques // Supergirl : Saison 2. Episode 2. The Last Children of Krypton.

Rédigé par Karim Saoudi
Supergirl était de retour la semaine dernière avec le lancement de sa seconde saison qui introduisait Superman interprété par Tyler Hoechlin. Un premier épisode qui divise, qu'en est-il pour ce second épisode ? 

Supergirl c'est visuellement magnifique, elle propose de très bonnes scènes d'action, elle a de très bons personnages. Superman, Supergirl et Manhunter, un trio excellent. Mais le problème de la série c'est qu'elle est totalement ringarde, que les dialogues font très immatures et les intrigues n'intéressent absolument pas. Si Cadmus intriguait au début, voir que finalement les scénaristes s'en servent pour introduire des méchants par semaine fait qu'on a du mal à trouver ça intéressant, même si on a hâte de voir ce que le père d'Alex est devenu. 

Finalement, il n'y a pas grand chose à dire de Supergirl. Visuellement c'est très beau, parfois même plus beau que certaines scènes de The Flash, mais en terme d'histoire et de dialogues, la série échoue complètement et peine à intéresser et donner envie de revenir chaque semaine... 

Note : 4/10. En bref, un épisode avec de bonnes scènes mais des dialogues ringards et aucune intrigue intéressante...

Dans le prochain épisode :