Les critiques // Once Upon a Time : Saison 6. Episode 5. Street Rats.

Rédigé par Karim Saoudi
Après l'avoir teasé depuis plusieurs semaine, Once Upon a Time nous propose enfin l'épisode sur l'introduction de Jasmine et Aladdin. 

L'histoire d'Aladdin est liée à celle d'Emma, tout les deux sont des Saviors et sont destinés à mourir. A moins qu'il ait une sorte d'épingles en or que Jafar avait en sa possession. Mais si Aladdin et Emma sont liés, le plus intéressant est que Jasmine et Henry ont un point en commun. Ils ont tous les deux faits d'Emma et Aladdin des Saviors. C'était assez intelligent de lier les deux personnages de la sorte. 

Par ailleurs, il y a toujours les mauvaises intrigues bien ennuyantes avec la Evil Queen qui passe toujours son séjour à Storybrooke en toute tranquillité et la Wicked Witch qui ne change jamais... 

Finalement, ce nouvel épisode de Once Upon a Time est assez moyen. Si certaines scènes sont intéressantes, le reste est tout de même très léger pour réellement s'intéresser à ce que la série tente de nous raconter... Le problème est peut-être que la saison nous a déjà dévoilée son cliffhanger/twist avec Emma sur le point de mourir. 

Note : 5/10. En bref, un épisode moyen avec l'introduction de Aladdin et Jasmine liée à l'histoire d'Emma.

Dans le prochain épisode :