Once Upon a Time : Un synopsis pour la saison 6 !

La sixième saison 6 de "Once Upon a Time" se dévoile avec un long synopsis dévoilé par la chaîne américaine ABC.

"Lorsque Once Upon a Time revient sur ABC pour sa sixième saison, ainsi que la classique Méchante Reine, les créateurs Edward Kitsis et Adam Horowitz vous invitent à rejoindre les personnages de contes de fées préférés face à cet ennemi. 

Lorsque Regina s'est divisée dans une tentative d'éliminer son demi-mal, elle a involontairement libéré la Méchante Reine. Maintenant, la Méchante Reine est de retour et prête à laisser une trace de destruction sur son chemin. Pendant ce temps, Regina apprend rapidement que la destruction de son côté obscur n'est pas aussi facile, surtout quand elle devra faire face aux conséquences d'avoir libéré la Méchante Reine sur Storybrooke. Emma apprend un secret qui change sa vie et qui pourrait avoir de graves conséquences sur sa famille et ses proches. Alors que les héros sont occupés par ce qu'Emma est confrontée, Henry accueille les nouveaux arrivants du Pays des Histoires Cachées en promettant de les aider à remplir leurs contes. Mais quand Blanche-Neige, le Prince Charmant, Regina, le Capitaine Crochet et Zelena deviennent enlacés dans ces récits indicibles, ils se trouvent hantés par leur passé inachevé. Pendant ce temps, après avoir remis Storybrooke à M. Hyde, M. Gold poursuit sa quête pour réveiller Belle de son sommeil, dans l'espoir de la retrouver et leur enfant à naître.

Cette saison nos héros vont rencontrer de nombreuses surprises, notamment Aladdin (Deniz Akdeniz), un ancien Sauveur qui peut être en mesure d'offrir à Emma juste l'aide dont elle a besoin, Jafar (Oded Fehr), la princesse Jasmine (Karin David), le comte de Monte Cristo (Craig Horner) et Morpheus (Giles Matthey)." 

La saison 6 de "Once Upon a Time" débutera le 25 septembre sur ABC.