Legends of Tomorrow : Un synopsis pour la saison 2 !

The CW vient de dévoiler un synopsis pour la seconde saison de "Legends of Tomorrow", qui dévoile l'intrigue qui débutera à la rentrée. 

"Après la défaite du méchant immortel Vandal Savage et les corrompus maîtres du temps qui se sont alliés avec lui, une nouvelle menace émerge. Dr. Nate Heywood (Nick Zano), un historien non conventionnel et charmant, est plongé dans l'action sur une découverte choquante - les légendes sont dispersées à travers le temps. Nate doit trouver un moyen de sauver l'équipe de la saison 1 composée de Ray Palmer (Brandon Routh), qui a créé un exo-costume avec le pouvoir de le réduire à la taille minuscule en tant que Atom,  Sara Lance (Caity Lotz), White Canary, un assassin formé, le Professeur Martin Stein (Victor Garber) et Jefferson "Jax" Jackson (Franz Drameh), qui forment ensemble le Firestorm et Mick Rory (Dominic Purcell), alias Heat Wave, un criminel. Quand les légendes rencontrent le J.S.A (la Société de Justice d'Amérique, le précurseur de la Justice League de DC Comics) dans les années 1940, Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers), alias Vixen, se joint à l'équipe. Pendant que l''équipe se retrouve, un mystère apparaît - le sort de l'ancien capitaine Rip Hunter (Arthur Darvill).

Une fois ensemble, les légendes continuent leur nouvelle mission de protéger la chronologie temporelles contre des changements inhabituels à l'histoire qui engendrent des conséquences potentiellement catastrophiques. Lorsque Nate, le petit-fils du Commandant Steel, membre de la  J.S.A, se retrouve de façon inattendue avec des pouvoirs, il doit surmonter ses propres insécurités et trouver le héros en lui. Finalement, les légendes vont entrer en conflit avec les ennemis passés et présents, pour sauver le monde d'une nouvelle menace mystérieuse." 

La saison 2 de "Legends of Tomorrow" débutera le 13 octobre sur The CW.