Teen Wolf : Dylan O'Brien sera de retour, une saison 6 très centrée sur Stiles !

Alors que le tournage de "Maze Runner: The Death Cure" a été reporté, la sixième saison de "Teen Wolf" aura toujours l'acteur Dylan O'Brien au casting malgré ses blessures. 

Non seulement l'acteur sera de retour, mais en plus de ça, son personnage sera au centre de la saison 6. "Stiles est une grande partie de la saison car le mystère de cette saison tournera autour de lui", dit Jeff Davis, le showrunner. "Nous allons voir ce que l'amitié de Stiles signifie à Scott, Lydia et Malia. Nous allons voir exactement pourquoi il est le meilleur ami de Scott, ce que l'ancre humaine qu'il a sur Malia signifie, et ce que signifie sa relation avec Lydia". 

Si le personnage de Stiles sera au centre des intrigues de la première partie de la saison 6, ce ne sera pas peut-être pas le cas pour la seconde partie puisque l'acteur sera occupé à tourner "Maze Runner: The Death Cure" : "Lorsque nous avons discuté de cette saison, sachant que Dylan O'Brien avait un grand film à tourner, nous voulions nous assurer que Stiles allait avoir une partie importante dans Teen Wolf saison 6 A", dit Davis. 

La saison 6A de "Teen Wolf" sera diffusée cet automne sur MTV.