The Vampire Diaries & The Originals : Deux actrices de Containment rejoignent le casting !

Alors que la nouvelle série "Containment" a été annulée après une saison, deux actrices de la série resteront sur la chaîne The CW en rejoignant "The Vampire Diaries" et "The Originals". 

Kristen Gutoskie rejoint la saison 7 de "The Vampire Diaries" dans le rôle de Seline, décrite comme une chaleureuse nounou de deux jeunes enfants la journée, et une petite femme de la ville qui essaie de trouver sa place dans un monde dangereux la nuit. Liée à sa nouvelle "famille" d'une façon inexplicable, Seline se battra désespérément pour protéger ceux qu'elle aime. 

Christina Moses rejoint la saison 4 de "The Originals" dans le rôle de Keelin, un médecin et le dernier loup-garou de sa lignée. Keelin est ouvertement bisexuelle, chaleureuse et imprudente par la nature, mais depuis l'extinction de sa famille, elle évite de se rapprocher des gens. Elle vit dans la peur d’être découverte par les mauvaises personnes et n'a aucune idée qu'elle est actuellement vers un chemin menant aux Mikaelsons. 

La saison 7 de "The Vampire Diaries" débutera le 21 octobre et la saison 4 de "The Originals" en 2017 à la mi-saison sur The CW.