Daredevil : Un film était prévu avant la série sur Netflix !

Alors que les fans attendent toujours l'annonce officielle d'un renouvellement pour une troisième saison, on apprend aujourd’hui que la série Marvel "Daredevil" devait initialement obtenir un film et non pas une série. 

Bien sur, nous reverrons Matt Murdock dans la série "The Defenders" regroupant plusieurs super-héros, mais la priorité pour le service streaming pour le moment est : "Luke Cage", "Iron Fist", "The Defenders" et probablement le spin-off sur "The Punisher". Mais, selon une récente interview avec le showrunner Drew Goddard, le héros Daredevil est tellement populaire, qu'en plus d'avoir sa propre machine à sous à son effigie, Marvel voulait initialement faire un film sur le héros. 

"J'ai proposé à Marvel de faire un film il y a quelques années, longtemps après le film avec Ben Affleck. Mais nous avons tous réalisé que ce film ne pouvait pas coûter 200 millions de dollars. La chose à propos de Matt Murdock est qu'il ne sauve pas le monde. Il reste seulement dans son coin. Donc, ça ne serait pas juste d'avoir des vaisseaux spatiaux qui se détruisent au milieu de la ville. De plus, Marvel n'est pas un studio qui fait des films à 25 millions de dollars, ils font les choses en grand, comme ils le devraient", dit Goddard.

Du coté de l'acteur Charlie Cox, ce dernier a récemment parlé de son envie de voir le héros au grand écran. Mais a aussi révélé que Marvel ne prévoit pas de faire apparaître le héros dans un prochain film. 

Pensez-vous que Matt Murdock pourrait tout de même apparaître dans l'un des prochains films Marvel ?