Supergirl : Une saison 2 avec moins d'épisodes, sur Hulu et tournage à Vancouver ?

Comme annoncé hier, si "Supergirl" souhaite une seconde saison, elle va devoir réduire son budget. Après une première saison à 3 millions par épisodes, la série ne peut plus se le permettre et va devoir trouver une solution.

La logique serait de voir "Supergirl" débarquer sur la chaîne américaine The CW, mais selon de nouvelles informations, d'autres possibilités sont actuellement entrain d’être explorées. 

Premièrement, le tournage de la série pourrait passer de Los Angeles à Vancouver au Canada, le lieu où toutes les séries super-héros de Greg Berlanti sont filmées, mais beaucoup ne sont pas très favorables à l'idée de déménager. 

Deuxièmement, "Supergirl" pourrait être rachetée par le service streaming Hulu qui est considérée comme une option appropriée. "Supergirl" donnerait au service une franchise viable de super-héros, similaire à ce qui se fait chez Netflix avec Marvel. Mais The CW reste le premier choix si la série n'est pas renouvelée par CBS. 

Troisièmement, après une première saison de 20 épisodes, la seconde saison pourrait en avoir moins. 

Néanmoins, rien n'est encore décidé pour le futur de "Supergirl" et aucune chaines ne pourra la récupérer tant que CBS n'a pas fait un choix, lors des Upfronts dans quelques semaines.