Les critiques // Legends of Tomorrow : Saison 1. Episode 14. River of Time.

Rédigé par Karim Saoudi
La semaine dernière, Legends of Tomorrow nous laissait avec Savage enfin prisonnier de Rip Hunter et également le retour de Carter, soldat de Savage. 

"River of Time" est un bon épisode concernant les personnages, ils sont bien exploités et explorés. On nous propose même des flashbacks pour chacun avant qu'ils embarquent pour devenir des Légendes. Parmi ces flashbacks, on a Felicity, qui n'est pas mauvaise aux cotés de Ray Palmer, on a aussi Nyssa qui découvre que Sara va bien après son retour à la vie. En bref, de petits flashbacks qui font du bien aux personnages. 

Par ailleurs, la série nous fait toujours suivre cette histoire bien lourde autour de Ray Palmer et Kendra, leur histoire d'amour n'est plus supportable. Du coté de Carter, ce dernier revient parmi l'équipe pour seulement quelques minutes puisqu'il se fait de nouveau tuer par Savage... Pourquoi ? 

L'épisode nous laisse sur un twist prévisible. Rip délivre Savage aux Maîtres du Temps, mais on découvre qu'ils sont de mèche avec ce dernier et vont le renvoyer sur Terre dans sa propre timeline, laissant Rip Hunter et l'équipe enfermés. 

Note : 5,5/10. En bref, un bon épisode pour le développement des personnages avec des flashbacks sympas, mais Legends of Tomorrow reste toujours cette série très cheap, prévisible aux intrigues qui ont du mal à intéresser.

Dans le prochain épisode :