GAMING | Techland travaille sur deux nouveaux jeux, Dying Light 2 confirmé ?

Lors d'une interview, le CEO Paweł Marchewka de Techland a dévoilé que la société est actuellement en train de travailler sur deux nouveaux jeux, avec une forte spéculation que l'un d'eux est "Dying Light 2".

Le premier jeu sera IP et proposera un grand monde ouvert, des éléments RPG et un co-op multijoueur. Malgré les éléments fantastiques, Paweł Marchewka ajoute que le nouveau titre ne sera pas "Hellraid", qui a été mis en pause. 

Enfin, le second jeu en cours de développement est par le studio interne de Techland à Wrocław, en Pologne - le même studio qui s'est chargé du premier "Dying Light". Bien que le CEO n'a pas voulu confirmer que le jeu sera "Dying Light 2", dans l'interview Marchewka a mentionné une suite directe pour la série. Le responsable des relations publiques du studio à lui aussi dit que la franchise "Dying Light" "est plus importante pour nous" que "Dead Island". 

Paweł Marchewka termine en disant qu'ils travaillent sur les deux jeux depuis un an et devraient sortir d'ici trois ans...