Les critiques // Legends of Tomorrow : Saison 1. Episode 10. Progeny.

Rédigé par Karim Saoudi
Nouvel épisode de Legends of Tomorrow qui revient cette semaine avec un épisode où l'équipe va se téléporter dans le futur pour arrêter un allié de Vandal Savage.

Depuis plusieurs épisodes, Legends of Tomorrow a du mal à intéresser. Non seulement les intrigues manquent cruellement d'enjeux, mais les personnages stagnent. Les voyages dans le temps paraissent tous inutiles et ne surprennent plus. Alors qu'au début on était intéressé de savoir où est-ce que le prochain épisode nous fera voyager, désormais on sait soit tout à l'avance soit les lieux paraissent tous très cheap. 

L'épisode va tout de même faire évoluer certaines choses, Hawkman semble être sur son chemin de retour, ce n'est certainement pas une coïncidence que Hawkgirl retrouve sa mémoire et l'équipe permette à Mike de quitter le vaisseau, qui lui les prévient de l'arrivée d'autres Boba Fett avant de les quitter. 

Finalement, ce nouvel épisode de Legends of Tomorrow est comme les autres, toujours aussi fade et n'arrive toujours pas à faire remonter notre intérêt pour la série. Néanmoins, voyager dans le futur au lieu du passé change un peu d'ambiance, ce qui n'est pas plus mal.

Note : 5/10. En bref, un épisode basique de Legends of Tomorrow avec quelques bons points. 

Dans le prochain épisode :