Arrow : Les producteurs parlent des flashbacks de la saison 5 !

Intéressé ou pas par les événements du présent, une chose est certaine, les flashbacks de "Arrow" n'intéressent plus personne et l'équipe de la série, Marc Guggenheim et Wendy Mericle, en parlent tout en teasant ceux de la saison 5.

"Une partie du charme des flashbacks - dans les trois premières années - est de voir la grande différence entre Oliver Queen dans le présent et Oliver Queen il y a cinq ans", dit le producteur exécutif Marc Guggenheim. "Le problème est que les flashbacks durent cinq ans où Oliver devient la personne que nous voyons dans le pilote. Donc, plus vous suivez les flashbacks, plus il devient cette personne, et, ainsi, vous perdez cet élément qui était si intéressant, qui est de suivre comment il était différent. C'est quelque chose avec laquelle nous avons eu du mal cette année." 

Enfin, Wendy Mericle et Guggenheim parlent de ce qui est à venir dans les flashbacks de la saison 5 : "Nous savons ce que nous allons faire", dit Mericle. "La saison 5 sera plus simple à achever puisque nous arrivons à la fin, et nous travaillerons à l'envers à partir de là". 

"Je ne veux pas en dire trop, mais il y a de fortes chances que les flashbacks de la saison prochaine dévoilent comment Oliver a obtenu le tatouage Bratva et comment il a appris à parler russe". 

La saison 4 de "Arrow" s'achèvera le 25 mai.