Scream : Une date, un poster, un synopsis et un casting pour la saison 2 !

La chaîne câblée MTV vient d'annoncer une date, le casting et l'histoire de la seconde saison de "Scream". 

La saison 2 de "Scream" débutera le 31 Mai 2016 et introduira au casting deux nouveaux réguliers : Kiana Lede qui jouera Zoe, une élève avec un secret, et Santiago Segura ("Silicon Valley") qui jouera Gustavo Acosta, un étudiant artistique qui est fan de l'horreur, les tueurs en série et les comics. 

Concernant les nouveaux personnages réguliers, nous aurons Anthony Ruivivar ("Banshee", "American Horror Story"), Austin Highsmith ("Murder in the First", "Criminal Minds"), Sean Grandillo ("Spring Awakening") et Karina Logue ("Ray Donovan", "Bates Motel").

La saison 2 reprendra avec le retour d'Emma à Lakewood après plusieurs mois de recul, où elle a essayé de se remettre des horreurs de la saison dernière. Tout le monde marche sur des œufs autour d'elle, se demandant si elle est vraiment passé à autre chose. Pendant ce temps, Audrey cache son lien avec le tueur, mais se fait harceler par quelqu'un qui connaît la vérité. Brooke et Jake gardent aussi des secrets - ils cachent leur relation au maire Maddox. Et, Noah se rapproche de plus en plus de la vérité sur les meurtres de la saison 1.

On retrouvera aussi au casting Willa Fitzgerald (Emma), John Karna (Noah), Tom Maden (Jake), Tracy Middendorf (Maggie), Amadeus Serafini (Kieran), Bex Taylor-Klaus (Audrey), et Carlson Young (Brooke). 

"Scream" saison 2, le 31 mai sur MTV.