Les critiques // Supergirl : Saison 1. Episode 17. Manhunter.

Rédigé par Karim Saoudi
Après s’être exposé au monde la semaine dernière, Supergirl revient cette semaine pour explorer le personnage de Manhunter et faire évoluer la série pour la fin de la saison.

Les supérieurs de l'organisation débarquent et commencent à faire passer des tests de vérité à l'équipe de Hank afin de savoir si certains étaient au courant de sa réelle nature. Des tests qui vont permettre de nous montrer des flashbacks 10 ans plus tôt et nous montrer comment le vrai Hank est mort, comment le père Danvers est mort et enfin, comment la jeunesse de Kara s'est déroulée. De bons flashbacks qui permettent de découvrir le pourquoi du comment. 

Par ailleurs, pas mal de choses vont se dérouler avec Kara qui dévoile son identité à Lucy Lane qui, à la fin de l'épisode, récupère le poste de Hank. Mais aussi des images montrant que le père Danvers est toujours vivant, la secrétaire qui découvre ses pouvoirs et sans oublier la mention du Projet Cadmus. Finalement, ce nouvel épisode de Supergirl permet d'agrandir et de faire évoluer l'univers avant de sauter directement dans le crossover avec Flash qu'on a très hâte de découvrir la semaine prochaine.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode qui fait évoluer les personnages et prend une nouvelle direction pour les derniers épisodes.