Les critiques // Legends of Tomorrow : Saison 1. Episode 7. Marooned.
Alors que The Flash et Arrow sont en pause jusqu'en fin mars, Legends of Tomorrow elle se diffuse toujours sur The CW avec un nouvel épisode cette semaine intitulé "Marooned".
Après un épisode à Star City en 2046 où on a rencontré un Oliver Queen âgé et le fils de Diggle, la série revient avec un épisode où Rip et l'équipe vont aider un vaisseau en détresse, pour ensuite découvrir que c'était un piège de la part d'un groupe de pirate. Il faut dire que l'épisode n'est vraiment pas le meilleur et nous fait prendre en compte les plusieurs faiblesses de la série. Non seulement il n'y a aucune histoire, Vandal Savage est aussi nul que Damien Darkh, voire pire, et même si la série tente de proposer des intrigues standalone en mettant de coté son "histoire principale", ça reste toujours peu intéressant, mais il y a aussi un problème avec le groupe qui devient de moins en moins divertissant à suivre.

Finalement, on retiendra de cet épisode seulement ses quelques références à Star Wars, l'évolution de Leonard Snart et enfin, la fin qui nous laisse avec ce qui semble être la fin du voyage pour Mick.
Note : 4/10. En bref, l'histoire est toujours absente et on perd de plus en plus d’intérêt à suivre les personnages.
Dans le prochain épisode :