Les critiques // Daredevil : Saison 2. Episode 11. .380.

Rédigé par Karim Saoudi
Plus que deux épisodes restants avant de terminer la seconde saison de Daredevil et tout ce qu'on peut dire jusqu'à maintenant, c'est qu'il y a du mystère et qu'il prend bien son temps pour se dévoiler.

Qui est Blacksmith ? Que contient ce géant vase ? Pourquoi a-t-il besoin de sang ? Des questions qui ont besoin rapidement de réponses. ".380" va donc augmenter notre curiosité sur ces points mais va aussi proposer d'autres bonnes choses, notamment le retour de Madame Gao. C'est assez étrange mais ça fait très plaisir de revoir un personnage de la première saison, surement car cette saison 2 est bien différente et qu'elle nous donne l'impression d'avoir mis la première de coté. 

L'épisode va aussi mettre en avant la relation (très étrange) entre Karen et Punisher, mais aussi celle entre Punisher et Daredevil, qui est prêt à adapter le code de ce dernier après avoir assisté aux retrouvailles de tous ceux qui pensaient avoir stoppé l'année dernière. Enfin, Claire démissionne en tant qu'infirmière et on se demande bien comment le personnage va continuer à apparaîtra dans la série. L'épisode s'achève avec ce qui semble etre un intéressant Elektra vs Stick. 

Note : 7/10. En bref, un épisode qui fait augmenter notre curiosité, beaucoup de questions qui ont rapidement besoin de réponses.