Les critiques // Daredevil : Saison 2. Episode 9. Seven Minutes in Heave.

Rédigé par Karim Saoudi
Les choses s’accélèrent pour les derniers épisodes de la saison, Frank Castle est désormais lié à Wilson Fisk tandis que Matt découvre le réel méchant.

Mais "Seven Minutes in Heave" est principalement l'épisode de Wilson Fisk et son retour. On découvre comment s'est passé son séjour en prison et comment il est parvenu à se créer un empire, mais aussi pourquoi il a contacté Frank Castle. Ce dernier va se servir de Frank et son histoire avec sa famille pour obtenir ce qu'il veut, tuer un dealer de la prison et enfin, le libérer afin de s'assurer que personne d'autre ne prend sa place à Hell's Kitchen. Frank Castle est donc libre mais que va-t-il réellement faire de cette liberté ? Aucune idée...

Par ailleurs, Daredevil enquête autour du mystère des Japonais et de La Main en solo cette fois-ci puisqu'il ne souhaite plus travailler avec Elektra. Il découvre que le ninja qu'il pensait avoir tué la saison précédente est bien en vie, mais aussi qu'il draine du sang humain pour quelque chose enfermé dans un énorme vase... C'est très étrange tout ça, on se demande vraiment ce que nous prépare la fin de la saison et comment elle va développer cette intrigue.

Note : 7,5/10. En bref, personne n'a vraiment quitté la série depuis la première saison.