Les critiques // Daredevil : Saison 2. Episode 6. Regrets Only.

Rédigé par Karim Saoudi
Et bien voilà, ce sixième épisode est l'épisode qui va vraiment nous faire aimer le personnage d'Elektra qui va s'associer avec Murdock pour cambrioler.

Comme le dit la précédente critique, Elektra apporte beaucoup d'humour et de légèreté à la série et "Regrets Only" le prouve vraiment. Le personnage est juste excellent, non seulement il nous amuse mais en plus de cela, il fait sortir Matt Murdock de sa routine et le plonge dans des scènes très intenses et jouissives. Le prochain épisode semble etre dans le thème et c'est tant mieux.

Alors qu'Elektra s'occupe avec Matt, Karen elle va s'occuper de leur nouveau client, Frank Castle. Cette dernière partage un moment avec le "justicier" au sujet de sa famille et du fait que Reyes, la Procureur de district, a menti sur l'histoire de leur mort. Reyes semble être la "méchante" de la saison mais à voir où est-ce que tout cela va nous mener. Enfin, les choses ne sont pas terminées avec Frank, mais est-ce qu'on a fini de le voir tuer ? qu'est-ce que la suite va nous proposer pour le personnage ? Le mystère est entier.

Finalement, "Regrets Only" est un bon épisode qui propose deux ambiances très différentes, d'un coté on a un braquage super fun et super intense et de l'autre on a un personnage brisé suite à la mort de sa famille qui n'a pas terminé de se venger. 

Note : 7/10. En bref, ce sixième épisode nous fait adorer Elektra assez rapidement.