Les critiques // Daredevil : Saison 2. Episode 2. Dogs to a Gunfight.

Rédigé par Karim Saoudi
Après un premier épisode qui introduisait le nouveau personnage de Frank Castle et les conséquences de l'arrestation de Wilson Fisk, le second épisode est lui aussi un épisode introduction.

On suit toujours Frank Castle d'un peu plus près cette fois-ci, on le suit dans une boutique où tue le vendeur après avoir découvert son penchant pour les jeunes filles de 12 ans, Matt découvre sa planque et enfin, le personnage obtient officiellement le surnom de "The Punisher". La fin de l'épisode nous laisse avec un Matt en mauvais état, après avoir reçu un coup dans la tête lors du précédent épisode, non seulement il est aveugle, mais il a un problème d'audition, face à Punisher, qui va surement se servir de cela pour attraper le héros de Hell's Kitchen. 

Par ailleurs, l'épisode va principalement se focaliser sur Karen et Foggy sur l'affaire de leur nouveau client qui va servir d’appât pour attraper le Punisher. Une intrigue peu intéressante, Foggy est un bon personnage mais c'est difficile de s'y intéresser lorsque toute notre attention se focalise entièrement sur le Punisher et son histoire. Enfin, il y a Karen, un personnage qui contrairement à Foggy, peut très vite devenir énervant...

Finalement, bien que ce second épisode se rapproche un peu plus de Frank Castle, on a encore pas mal de choses à apprendre sur ses motivations et etc. Outre The Punisher, on ne sait pas encore vraiment où est-ce que l'histoire veut nous mener.

Note : 6,5/10. En bref, un second épisode qui sert toujours d'introduction à la saison.