Les critiques // Daredevil : Saison 2. Episode 1. Bang.

Rédigé par Karim Saoudi
Un an plus tard, Daredevil revient avec une seconde saison très prometteuse. Après Wilson Fisk et l'évolution de Matt Murdock, la série revient pour nous introduire une nouvelle menace : The Punisher.

Ce premier épisode fait son boulot et sert d'introduction. Depuis l'arrestation de Fisk, plusieurs gangs tentent de prendre sa place et contrôler la ville, et la bande irlandaise est la première à faire face à Frank Castle et ses munitions très dangereuses. La saison 2 démarre donc son mystère autour de cela, alors que les voyons de la ville pensent affronter une armée, on découvre plus tard que c'est uniquement l'oeuvre d'un homme sans limite, prêt à tout pour les arrêter. 

Une introduction un peu longue avant d'arriver à la conclusion de Frank Castle, mais nécessaire. On retrouve toujours l'excellent mélange entre les scènes fun et légère avec le trio d'avocat et intense et sombre lorsqu'on suit le Diable à travers la ville. La fin de l'épisode nous laisse bouche bée puisqu'il se termine avec une confrontation entre Daredevil et Frank sur un toit. La scène prouve que la série gère toujours aussi bien ses scènes d'action et son rythme, terminer avec un "Bang" fait de l'effet et nous donne envie de faire qu'une seule chose : poursuivre la saison.

Note : 7/10. En bref, un premier épisode qui introduit un "héros" aux méthodes très différentes de Daredevil.