Les critiques // Supergirl : Saison 1. Episode 13. For the Girl Who Has Everything.

Rédigé par Karim Saoudi
Nouvel épisode de Supergirl cette semaine qui revient après nous avoir laissé sur un cliffhanger où Kara se faisait attaquer par une sorte d'insecte qui est appelé le Black Mercy.

Un épisode intelligent et excellent, qui fait retourner Kara à Krypton puisque le Black Mercy est une créature avec le pouvoir de créer un rêve d'une vie parfaite. Kara rêve donc d'une vie à Krypton aux cotés de sa mère, son père, sa tante et même de son cousin. Un épisode qui est sous le thème de la famille et qui explore une fois de plus le passé et le présent de Kara, son ancienne famille qu'elle reverrait de retrouver et sa famille actuelle aux cotés de sa sœur et ses amis. 

L'épisode va nous proposer des scènes très fortes avec Alex qui va tenter de convaincre Kara de quitter son rêve, mais aussi avec Kara qui fait ses adieux à sa tante, tuée par Alex dans le but de sauver Manhunter. On a aussi un peu d'action avec Kara qui confronte None et Manhunter qui confronte Astra mais qui se fait rapidement vaincre, ce qui est très décevant.

Finalement, ce nouvel épisode de Supergirl est très bon. On nous laisse sur une belle scène avec Kara et sa famille, et bien que certains personnages ne parviennent pas à convaincre (Olsen, Maxwell...), on commence sérieusement à s'attacher à certain.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode de Supergirl.