Les critiques // Legends of Tomorrow : Saison 1. Episode 4. White Knights.

Rédigé par Karim Saoudi
Après un épisode qui se focalisait sur les personnages dont Sara et son envie de tuer mais aussi Ray Palmer et Captain Cold, Legends of Tomorrow revient (un peu plus tôt que prévu) avec White Knights pour nous embarquer dans une nouvelle mission. 

Malheureusement, si tout paraissait bien contrôlé dès le début, plus on avance et plus on a du mal à s'intéresser à ce qui se passe dans la série. Cette semaine l'équipe va se lancer à la recherche de Savage dans les années 80 pour découvrir qu'il tente de créer un Firestorm. C'est alors que le professeur Stein va essayer de détruire le projet mais termine en se faisant capturer avec le reste de l'équipe comprenant Ray, Snart et Rory. L'intrigue est lente, lourde et décevante bien qu'elle apporte quelques belles scènes et moments. 

Il est difficile de savoir exactement ce qu'on attend de Legends of Tomorrow mais White Knights prouve encore une fois que l'intrigue sur Vandal Savage ne fonctionne pas. Ça devient déjà très lourd de suivre chaque semaine l'équipe partir à la recherche de Vandal Savage, un personnage ridicule qu'on a du mal à prendre au sérieux après sa mort rapide lors du crossover entre Arrow et The Flash. 

Finalement, bien que la série soit toujours fun et plaisante grâce à ses personnages, plus on avance et plus l'esprit d'équipe disparaît sans oublier l'absence d'une intrigue solide. 

Note : 5/10. En bref, un épisode décevant en espérant que la suite sera meilleure.